Tendances des accessoires d'automne pour femmes

 

Apprenez-en davantage sur les tendances en matière d’accessoires d’automne. Mettez à jour votre look en essayant certains de ces styles.

Les tendances d’accessoires pour l’automne 2019/2020 offrent un certain nombre d’excellents moyens pour accentuer votre look. Vous pouvez réaliser beaucoup de ces styles en utilisant des objets que vous possédez déjà, notamment des colliers longs, des ceintures et des sacs à main classiques. Ajouter de nouveaux accessoires est un excellent moyen de mettre à jour votre look sans investir beaucoup d’argent dans de nouveaux éléments de garde-robe. En choisissant de manière sélective, vous pouvez considérablement varier votre style tout en restant fidèle à votre propre sens de la mode.

Colliers superposés

Les colliers superposés sont un excellent moyen de mettre à jour votre look pour l’automne. Au lieu du look souvent brouillon et brouillé favorisé récemment par de nombreuses célébrités, optez pour des styles simples et coordonnés qui attirent l’attention sur votre visage et votre décolleté. Recherchez des chaînes en or simples, des perles, des breloques et des perles.

Ceintures

Les ceintures sont l’une des plus grandes tendances d’accessoires cet automne. Essayez cette tendance en portant un pull épais et doux et en l’associant à un pantalon coupe droite. Une ceinture fine, portée avec une robe simple, crée un look classique, tandis que les pulls et les chemisiers présentent une silhouette féminine.

Sacs à main en cuir verni

Bien que les sacs à main volumineux et surdimensionnés restent populaires, essayez de choisir un sac à main en cuir verni élégant pour mettre à jour votre look cette saison. Recherchez des styles dans des tons riches tels que le noir, le marron ou le bordeaux. Ces sacs sont simples, polyvalents et toujours classiques.

Collants

La réémergence des leggings doit être la tendance la plus erronée de la saison, mais il existe un moyen de tirer parti de ce style sans avoir recours à une fangirl Flashdance. Les collants à motifs sont un excellent moyen de mettre du piquant dans votre tenue de travail sans trop vous embourber. Recherchez des collants aux couleurs riches et aux motifs créatifs, notamment des formes géométriques, des fleurs en dentelle et des filets de pêche. Gardez le look professionnel en évitant les couleurs vives et éclatantes. Au lieu de cela, choisissez des teintes classiques et subtiles à assortir à des jupes ajustées et à des vêtements de bureau.

Ballerines

Si vous recherchez les meilleures chaussures à porter avec un jean skinny de cette saison, les ballerines sont l’une des options les plus flatteuses disponibles. Parce que les jeans skinny sont serrés autour de la cheville, vous ne voulez pas porter une chaussure volumineuse qui attirera une attention excessive sur votre exploit. Ballerines, semelles compensées ou talons sont votre meilleur choix pour un look simple et élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *